Description
MANGO
Présentation de la marque MANGO
La marque MANGO s’impose sur le marché des vêtements tendance pour femmes. Elle s’est bâtie une renommée exemplaire de par son style unique et authentique. Chacune de ses collections permettent à une femme d’être active, sophistiquée, passionnée de mode et indépendante.
Créée en 1984, c’est à Barcelone que la marque MANGO ouvre sa première boutique. Dès 1992, elle compte déjà près de 99 magasins en Espagne. C’est alors qu’elle s’est orientée vers le développement international à travers la France.
Les collections MANGO s’adressent à toutes les jeunes femmes souhaitant acquérir une garde-robe stylée et tendance. Le design de chaque vêtement a été soigneusement étudié pour aller dans ce sens et satisfaire toutes les demandes.
En 2014, MANGO recherche activement son responsable expansion franchises, lequel aura pour principale mission d’identifier et de recruter les clients potentiels pour ouvrir de nouvelles boutiques dans le monde. Cette nouvelle accentuera certainement le désir des candidats pour la franchise d’intégrer le réseau commercial de cette marque Leader sur le marché actuellement. Pour ceux qui sont intéressés, la marque est justement désireuse de s’implanter en Algérie, en Belgique, en France, en Luxembourg, au Maroc, à Monaco, au Sénégal, en Suisse et en Tunisie.
Quelles sont les conditions pour ouvrir une boutique franchisée MANGO ?
Du point de vue financier, un apport personnel de 200.000 euros est indispensable pour intégrer le réseau commercial franchisé de la marque MANGO, lequel compte aujourd’hui près de 1031 implantations, rien qu’en Europe. Il faut également prévoir un droit d’entrée de 100.000 euros.
En ce qui concerne les détails logistiques, un magasin doté d’une surface moyenne de 300 m² reste aussi une condition obligatoire, lequel sera rajouté d’une capacité de réserve équivalente à 30%. Après, il faut que les futurs franchisés habitent une ville comptant au minimum 80.000 habitants, et que leur magasin soit situé sur une rue principale ou dans un centre commercial important.
Au final, un investissement minimal de 500.000 euros serait à prévoir pour compter parmi les grandes boutiques franchisées de la marque de prêt-à-porter féminin MANGO. Si les conditions établies sont respectées, le contrat se traduit par une franchise authentique avec tous ses avantages.
La documentation relative à cette franchise est disponible ici comme sur le site officiel de la marque. Elle détient tous les détails utiles pour un partenariat fructueux avec la marque MANGO et ses vêtements de qualité supérieure et tendances.