STEAK’N SHAKE

RC

UGS : 812b4ba287f5 Catégorie : Étiquette :

Description

Franchise Steak’n Shake

Les milkshakes à la glace artisanale ayant obtenu la prime guide Zagat, les frites fraîches et les steakburgers à la commande de Steak’n Shake émerveillent les papilles des américains durant 80 ans environ. Les recettes n’ont d’ailleurs pas été modifiées depuis 1934. Steak’n Shake arrive maintenant en France et fait profiter de ces saveurs au public français. Les offres originales de cette enseigne redéfiniront votre conception de la restauration rapide.

Le réseau et franchise Steak’n Shake ainsi que son histoire

Le secret de Steak’n Shake : de la viande de qualité choisie pour préparer des burgers de grande qualité. Cette formule marche efficacement depuis 1934.

En 2008, Sardar Biglari prend les rênes pour la direction de Steak’n Shake. Comme innovation, il décide de faire rayonner la marque à l’échelle mondiale. Soutenue par l’entreprise Bilgari Holdings, Steak’n Shake multiplie les succès en assurant un pourcentage de 30% sur 5 ans en ce qui concerne le taux de fréquentation.

Steak’n Shake est implanté un peu partout en Europe. L’enseigne priorise la France en termes d’implantation. Actuellement, elle compte 6 restaurants ouverts dans l’Hexagone. En projet pour l’année prochaine, 20 restaurants ouverts et actifs en France.

Steak’n Shake en un mot

Créée en 1934, Steak’n Shake met à mal la concurrence avec un taux de fréquentation mondiale largement supérieur. Chaque année en effet, les restaurants Steak’n Shake servent environ 60 millions de milk-shakes frais et succulents et 110 millions de Steakburgers chaque année.  REPETITION .Respectueux des recettes à succès d’antan, Steak’n Shake choisit les meilleurs ingrédients pour préparer les mets et amuse-bouches. Les préparations sont faites sous les yeux de clients pour garantir l’excellence de produits qui leur sont servis.

 

Ouvrir un restaurant franchisé Steak’n Shake

Steak’n Shake souhaite collaborer avec des entrepreneurs qui ont la ferme intention d’investir dans la restauration. Cela requiert la disponibilité pour travailler quotidiennement dans son restaurant ou au moins désigner un manager et engager du personnel pour le développement de l’établissement. L’entrepreneur doit également disposer d’un budget de départ hors emprunt de 300 kE.

L’entrepreneur choisissant d’ouvrir un restaurant Steak’n Shake doit être disposé à respecter les engagements et valeurs de l’enseigne. Il doit tenir compte du réseau de franchisés et ainsi valoriser la communication. Bien évidemment, il est essentiel que l’entrepreneur vise le bon développement de son restaurant et assurer la qualité de l’accueil clientèle.

L’entrepreneur bénéficiera des 83 années d’expérience de Steak’n Shake ainsi que des stratégies de développement des 600 restaurants inclus dans le réseau.

Le développement de chaque restaurant franchisé dans le territoire disponible de son choix est grandement possible grâce aux conseils précieux des associés du réseau, mais aussi des chiffres d’affaires importants.

L’historique du réseau Steak’n Shake

Steak’n Shake a vu le jour en 1934 et propose depuis, à ses clients, des burgers uniques qui sont concoctés avec de la viande de grande qualité et proposés à mini prix.

En accédant à la tête de Steak’n Shake en 2008, Sadar Biglari travaille pour faire de l’entreprise une marque de renommée mondiale. En compagnie de la société Biglari Holdings, Steak ‘n Shake s’est rapidement démarquée ces 5 dernières années et enregistre une forte fréquentation (taux supérieur à 30%).

Aujourd’hui, l’enseigne c’est 6 restaurants dans l’Hexagone. Elle envisage d’ouvrir plus d’une vingtaine de restaurants l’année prochaine.

L’enseigne est aujourd’hui présente en France et dans toute l’Europe.

Ouvrir un STEAK’N SHAKE